15 mai 2006

Ketoubot

Avant même d'être sofer et spécialisé, donc, dans l'écriture "ashourit"(de la torah), j'ai commencé par peindre, illustrer des "actes de mariage", avec comme priorité faire des oeuvres uniques crées en accord avec les futurs maries, et personnalisées.

ketouba_journo_2_009b

Toutes sont réalisées à la main sur parchemin et peintes à l'acrylique.

Voila plus de 15 ans maintenant que j'exerce et j'ai aujourd'hui bon nombre de ketoubot à vous présenter ci-contre(cliquez sur ketoubot), dont vous pourrez constater la diversité de styles! Du classique au moderne, de la discrète à la plus voyante, toutes restes originales et uniques et ont répondues au désir de mes clients, que ce soit pour la taille, la forme, les couleurs ou même la technique. Je ne vous cache que j'affectionne tout particulièrement ce que j'ai nomme "la mosaïque picturale" que vous reconnaîtrez aisément dans tous les modèles présentés.

Entre le premier contact et la remise de la ketouba, une esquisse au crayon, puis en couleur sont présentées (ci-contre cliquer dans album: les étape de création) afin d'affiner la réalisation. 

Bien sur l'art de la calligraphie est placé ici au centre de "la ketouba" et après avoir reçu le texte adéquat il fait parti prenante de l'oeuvre.

Les tarifs varient en fonction du modèle choisi et du temps passé à sa réalisation. Ils démarrent à 3000.00 chekelim (600 euros)

Alors n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails,pour me faire part de vos désirs afin que je puisse vous confectionner votre ketouba sur mesure qui restera un témoin d'un des plus beaux jours de votre vie!

Posté par DanielN à 12:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Ketoubot

    Magnifique !

    Bravo pour votre travail ! l'écriture est belle, les décoration originales et somptueuse !

    Posté par Shemuel, 20 novembre 2008 à 09:18 | | Répondre
Nouveau commentaire